12/04/2013

Travaux de voirie sur la commune

DSC_0156 (Copier).JPG

Le rabotage de la rue du Vigné

Plusieurs voies de la commune ont été refaites. La rue de la Croix ainsi que la rue de l’ancienne mairie ont reçues une couche d’enrobé et les caniveaux ont été refait. Quant à la rue du Vigné c’est une reprise totale de la chaussée, des bordures et parking qui a été réalisée de l’avenue de la mairie à l’école. L’écoulement des eaux pluviales a quant à lui était relié directement dans la buse qui se trouve sous le parking. L’aire d’accueil des enfants de l’école a aussi était refaite. La partie aérienne E D F sera passée en souterrain prochainement dans les gaines qui ont été posées lors des travaux.

DSCF2757 (Copier).JPG

La pose de l'enrobé

La suite de la rue du Vigné verra la mise en souterrain des réseaux aériens d’ici fin 2013 et l’éclairage public sera refait par la Communauté de Communes. La voirie quant a elle sera refaite complètement en 2014 de l’école jusque l' impasse du Moulin.

Prochainement c’est la rue de l’Artigue  (partie comprise entre l’avenue de la mairie près de la poste jusqu’au bout de l’impasse) ou sera entrepris le remplacement de la conduite d’eau potable et la reprise complète de la chaussée

DSCF2761 (Copier).JPG

Une voirie toute neuve

 

Les commentaires sont fermés.