31/07/2013

L’Art de la Fête

Entrer des mots clefs

Bénédiction de la Cuvée 

Le 3 Août  dès 18 heures 30  à Fitou, ce joli village niché entre Corbières Maritimes et Etangs, les festivités estivales débuteront par une grande soirée  autour de nos vignerons qui présenteront leurs meilleurs crus au cours d’un apéritif. Un moment convivial qui vous mettra en bouche pour le repas musical composé de spécialités du terroir et suivi vers 22h30 d' un spectacle son et lumière.  Acteurs et figurants (une soixantaine) vous feront vivre un intense moment dans «Fitou se raconte ».

La journée du 4 Août verra les rues parées de ‘Bleu et de Blanc’ pour une mise en « couleurs du village » et toute la journée sera consacrée à la découverte du terroir en « petit train des vignes ».

Les membres du VHV vous proposeront  un repas préparé sur place.

D’intenses moments de joie et de tradition aussi, autour de l’élaboration et la bénédiction de ‘La Cuvée de la Fête’ avec dégustation de vins doux, sans oublier l'incontournable course de barriques.

Le tout saupoudré de défilés et d’animations de rues.

Quant aux enfants qui ne sont jamais oubliés à Fitou , ils pourront participer à quelques activités inoubliables!

Tout au long de ces deux belles journées, les caves et les restaurants du village « se mettront en quatre » pour vous offrir leurs services et vous satisfaire au mieux.

Venez nombreux et joyeux, Fitou vous attend.

Vous trouverez le détail des animations sur www.fitou.fr

Les commentaires sont fermés.