11/08/2013

La Rochelierre se met à table

Redimensionné 000.jpg

Emilie,Jean Marie et Mike pendant la présentation de la soirée

Voilà sept ans maintenant que vin et gastronomie sont mis en harmonie au cours de soirées organisées par Émilie et Jean Marie Fabre. Une réussite qui s'est confirmé une nouvelle fois dans le cadre bien agréable de la cave du domaine de La Rochelierre. Pour l'occasion, la cave s'était en effet parée de ses plus beaux atours puisque les murs sont remplis des œuvres d'une artiste de Fitou qui expose, la « peintre SO ». 

Redimensionné 010.jpg

Pendant la soirée

C'est le chef Mike, bras droit du chef Lionel Giraud de la « Table de Saint-Crescent » à Narbonne, qui a donné à une quarantaine de convives, le bonheur de satisfaire leurs papilles en dégustant des plats préparés sur place en un temps record. Bien entendu, tous les mets étaient accompagnés par les vins qui permettent une mise en valeur des arômes. Belges, Luxembourgeois, Anglais et Français s'étaient réunis dans un accord parfait de fins gourmets.

Redimensionné 008.jpg

Un travail délicat

Merci à Émilie et Jean-Marie Fabre, et à Mike, pour la réussite pour cette soirée qui s'est prolongée tard dans la douceur de la nuit.

 

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine...

 

Prochaine balade de la Rochelierre le 14 Août  Départ à 7h30. Rendez-vous au caveau à 7h15.

Pour renseignements et réservations : Tél, 04 68 45 70 52 ou 06 14 69 65 07. Site internet : www.domainedelarochelierre.com

Les commentaires sont fermés.