12/12/2013

Assemblée générale des clubs de pétanque du secteur de Sigean

DSC_0134 (Copier).JPG

L'assemblée

 

C'est une importante réunion pour le secteur de pétanque de Sigean qui s’est tenue le Vendredi 6 décembre 2014. C'est le Pétanque Club Fitounais qui avait en charge l’organisation de cette assemblée générale. Tous les clubs de ce secteur étaient donc représentés avec quatre membres représentatifs du Comité de l’Aude FFPJP :

- Alain Valero Président du Comité et de la Ligue Languedoc Roussillon

- Henri Romand Vice Président et Responsable de la Commission des Finances du Comité

- William Czekata Secrétaire Général du Comité

-Marcel Brugiere Trésorier Général du Comité

Après un mot de bienvenue du Président du Pétanque Club Fitounais Frédéric Bohin, c’est Jean Marie Pages Vice Président du Secteur qui a présenté les points de l’Ordre du Jour :

 -

DSC_0136 (Copier).JPG

 Le bureau

le remplacement du Président André Burgat démissionnaire pour raisons de santé et familiales, 

-le maintien ou non du Secteur de Sigean 

-et si maintien de ce secteur, le renouvellement du Conseil d'administration.

Le Président Valéro  a ensuite donné lecture du courrier que lui avait adressé le Président démissionnaire ainsi que de la réponse préparée. Il est à remarquer que cette démission d'après le Trésorier Général et le Vice Président responsable de la Commission des Finances, n'aurait pas de conséquences sur le fonctionnement futur du Secteur.

Les clubs étaient représentés par leur président ou une personne désignée par ce dernier. L'assemblée a donc pu procéder aux modifications de la composition du Conseil d’Administration. Il y a eu entrée de 5 nouveaux membres et mise en place de Commissions pour le suivi et le contrôle de la vie du Secteur.

La première réunion du nouveau Conseil d’Administration se tiendra le lundi 16 décembre à Port la Nouvelle avec l'élection du nouveau Bureau, la mise en place des commissions, l'organisation rapide de la reprise des licences 2014 et l'établissement des procédures d’un fonctionnement collégial.

C’est avec beaucoup d'incertitudes sur le futur que cette assemblée s'est terminée et le traditionnel apéritif fitounais a permis à chacun de partager un peu toutes ces interrogations

Les commentaires sont fermés.