14/03/2014

Une superbe cavalcade

DSC_0393 (Copier).JPG

Heiva

C'est par une magnifique journée de printemps que la grande cavalcade de la fête de l'environnement et du sport ,s'est élancée dans les rues du village. Il était 15 heures, quand les très beaux chars fleuris, réalisés par la communauté de communes Salanque-Méditerrannée, se sont mis en route accompagnés par la joyeuse musique des ''Diam’s'', des ''Cornemuses d’Als Clairanencs'', et de ''La Tortue et Les Cigales''.

DSC_0403 (Copier).JPG

Les Lolipop

Cette belle cavalcade était encadrée par des danseurs qui s'en donnaient à cœur joie, Les Lolipop jolies danseuses charleston venues de Montpellier, le groupe Heiva venu tout droit de Tahiti.

Oh comme ils sont gros.JPG

Il y avait pour l'éternel plaisir des petits mais aussi des plus grands, Mickey, Mimie, Monsieur l’escargot, et Maya l’abeille.


Et c'est sous sous un véritable déluge de confettis que tous sont enfin arrivés dans la cour de l'école où un goûter attendait les enfants.

DSC_0444 (Copier).JPG

Chaque groupe a alors joué sa plus belle musique pour le plaisir des oreilles des participants. Quant au plaisir des yeux, il n'a pas été oublié puisque Les Lolilops ainsi que le groupe Heiva ont partagé leur talent en présentant quelques danses.



Un grand coup de chapeau à tous ceux qui ont participé à la réalisation des chars et à tous ceux qui par leur présence ou le partage de leurs compétences, ont fait de cette après-midi, un moment magique..

De très beaux chars.JPG

DSC_0422 (Copier).JPG

DSC_0398 (Copier).JPG

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine...

Les commentaires sont fermés.