10/05/2014

Vif succès pour la bourride

DSC_0079 (Copier).JPG

Le Maire,le président et des membres de la pétanque

Ce ne sont pas moins de 150 convives qui étaient présents afin de déguster la fameuse bourride préparée par le Pétanque Club Fitounais et ses Amis. Un moment qui est devenu une tradition à Fitou.                                                                            

DSC_0069 (Copier).JPG

 la préparation des ouilles

 Même si le ciel n'était pas franchement au beau fixe, ce repas se tenant dans la salle polyvalente, il n'y a eu aucune inquiétude. C'est donc dans la bonne humeur que dès 7h30, tous se sont activés sous l'oeil professionnel de « « Manu l'ancien'', les uns aux patates, les autres aux anguilles. Il y a même eu un cours d'initiation à la préparation bien particulière de ce délicieux poisson. Bien sur, certains ayant quelques difficultés avec cette spécialité, il y avait aussi des grillades.

DSC_0084 (Copier).JPG

Un vrai régal et un vif succès pour cette journée, aussi le Président Monsieur Bohin a-t-il remercié vivement tous ceux qui ont permis cet heureux temps de partage et d'amitié autour d'une table bien garnie. On a aussi pu remarquer la présence de Monsieur le Maire entouré de sa famille et tous se sont donnés rendez-vous pour 2015...

DSC_0091 (Copier).JPG

Manu

Les commentaires sont fermés.