11/05/2014

Superbes '' terres '' à la Chapelle

DSC_0030 (Copier).JPG

Chantal Thomas

C'est une magnifique exposition qui se tient en ce moment à la chapelle Saint-Joseph. Des personnages sculptés dans la terre se révèlent au spectateur, dans toute la force de leur expression. On les croirait prêts à sourire, à pleurer ou à se lever. Regards de terre emplis de l'expression de leur créatrice, le sculpteur Chantal Tomas qui vient d' Ille-sur-Têt.

DSC_0016 (Copier).JPG

Chantal Tomas a mis en scène tous ces personnages, pour une superbe exposition qu'il ne faut pas manquer et qui restera à la chapelle jusqu'au 25 mai. L'artiste qui sera sur place les dimanches 18 et 25 mai se fera un plaisir de partager avec vous sa passion.

DSC_0029 (Copier).JPG

''Mon travail est exclusivement tourné sur la représentation de l’être humain. Au-delà de la simple représentation physique, il apparaît que mes personnages sont dans la réflexion, l’intériorité, le questionnement. Les sculptures ne sont pas réalisées d’après modèle, mais d’après un ressenti personnel '' a confié cette remarquable artiste.

DSC_0017 (Copier).JPG

La chapelle est ouverte du jeudi au dimanche et jours fériés, de 17 h à 20 heures.                           

Tél : 04 68 48 44 25 ou 06 77 13 23 21. Courriel: contactlachapelledefitou@gmail.com. Site internet : www.la-chapelle-de-fitou.com.

Les commentaires sont fermés.