30/06/2014

Une fête de la musique réussie

DSC_0378 (Copier).JPG

Depuis de nombreuses années maintenant, la France entière,met à l’honneur la musique. À Fitou, c’est l ‘Association des parents d’élèves et l’office du tourisme qui avaient organisé les festivités dans la cour de l’école. Et nombreux étaient les fitounais présents à ce rendez-vous bien sympathique.Tous ont été enchantés de la prestation des Fitounais qui ont chanté avec beaucoup d'entrain, des chansons bien connus du public qui a pu reprendre joyeusement les refrains...

DSC_0381 (Copier).JPG

 L'excellente Fidoa (Fedeua) préparée par les membres de l’APE a été très appréciée, ainsi que les saucisses, merguez ou frites, et  le groupe Fab’Fitou a donné à ce repas l'air musical qui convient pour une fête de la musique.

DSC_0389 (Copier).JPG

Les groupes   « Les Fringues en boules » venu de Narbonne, et « Sneaky Pete et the Moonshiners » venus de l’Hérault, ont continué à mettre une excellente ambiance jusque tard dans la nuit.

DSC_0390 (Copier).JPG

L’APE remercie tous ceux qui par leur investissement et leur dévouement ont permis à cette belle fête de la musique d'avoir lieu.

Les commentaires sont fermés.