04/08/2014

Feydeau et Guitry aux Fenals

 

DSC_0066 (Copier).JPG

L’été est toujours un moment propice aux manifestations artistiques au domaine des fenals qui accueille musiciens, chanteurs ou comédiens. C’est dans le cellier, là où l’acoustique est excellent que les amis des arts se réunissent. Ce sont les 9  comédiens de ‘’La compagnie des Tréteaux’’ qui ont donné ce soir-là, une représentation théâtrale devant une centaine de personnes. Les trois petites pièces d’un seul acte, ‘’l’école du mensonge’’ et ‘’villa à vendre’’ de Sacha Guitry, ‘’Feu la mère de Madame’’ de Georges Feydeau, ont enchanté le public.

DSC_0063 (Copier).JPG

Rappelons que la Compagnie des Tréteaux est formée de bénévoles qui ont à cœur de faire connaître de très belles petites pièces de théâtre qui faute de moyens, ne sont plus jouées par les professionnels malgré leur intérêt artistique certain.

Un apéritif offert par les propriétaires du domaine, Marion et Mikaël Fontanel Moyer a été très apprécié et dans la cour du mas, chacun a pu partager avec les comédiens, ses impressions, ses émotions…

DSC_0062 (Copier).JPG

Prochain rendez-vous au domaine, le 13 août à 18h00 pour une prestation avec un instrument à vent, le saxophone. Ce  concert ‘’quatuor Saxopolis’’, est organisé par l’association ‘’Les Amis d’Alain Marinaro’’.

 

Les commentaires sont fermés.