11/08/2014

Fête du village

DSC_0031 (Copier).JPG

Dès 19 heures, malgré le ciel menaçant et une météo plus qu’incertaine, les villageois ont ouvert la soirée par un apéritif  musical. Après quelques hésitations, le comité des fêtes avait en effet décidé de maintenir cette soirée festive de l’été. Et grand bien leur en a pris, car le ciel d’un coup s’est dégagé et quelques fêtes environnantes ayant été annulées, il y avait foule au village.

DSC_0035 (Copier).JPG

La délicieuse paëlla préparée par notre pizzaïolo Stéphane a remporté un franc succès.

DSC_0032 (Copier).JPG

Le VHV avait quant à lui ouvert une friterie ch’ti d’un soir et vers 22 heures, quand les estomacs furent bien remplis, l’orchestre d’Eric Ferrari a permis à tous de terminer cette belle soirée par quelques pas de danse…

DSC_0062 (Copier).JPG

Une fête très réussie qui après le désarroi causé par l’orage et la pluie lors de la fête du vin, a remis au beau fixe le moral des membres du comité des fêtes.

 

DSC_0074 (Copier).JPG

DSC_0076 (Copier).JPG

Prochain bal dans la cour de l’école : le 20 août à 22h avec le groupe Abyss.

 

Commentaires

Très belle fête : super orchestre, beaucoup de monde et frites chti délicieuses, et je m'y connais, bien servies dans de jolis cornets très pratiques avec sauces variées, petite fourchette, serviette, café, le tout avec le sourire dans une ambiance très chaleureuse! Bravo!

Écrit par : Nicole | 12/08/2014

Les commentaires sont fermés.