08/10/2014

Tournoi de rugby flag

RUGBY FLAG 084.JPG

Le samedi 27 Septembre à 16h, le Comité des Fêtes et la Commission-Sport, avaient organisé un ‘’tournoi de rugby flag’’ sur le terrain de sports de la commune.

RUGBY FLAG 107.JPG

Le temps était au beau et tout le monde attendait avec impatience les joueurs qui avaient décidé de participer à ce tournoi ouvert à tous sans obligation d’inscription préalable. Malheureusement, le tournoi a été réduit à sa plus simple expression, c’est à dire l’affrontement de deux équipes, par manque de participants. Malgré tout l’ambiance était bonne et les courageux qui étaient venus ne manquaient pas de ‘’punch’’. Les jeunes contre les anciens, voilà les deux équipes au complet grâce à l’arrivée in extremis du maire Alexis Armangau bienvenu pour compléter l’équipe des anciens…ce sont les jeunes qui ont remporté le match ‘dignement’.

RUGBY FLAG 141.JPG

Tous les participants ont été récompensés pour leur participation par des tee-shirts, les deux équipes ont reçu, une jolie coupe.

RUGBY FLAG 146.JPG

Notons dans ce tournoi la présence remarquable et remarquée d’une représentante de la gente féminine, Mélina Gaillard, qui s’est vu honorée d’une coupe, histoire de susciter des vocations parmi ses copines.

RUGBY FLAG 138.JPG

C’est autour du verre de l’amitié que s’est terminé ce tournoi de rugby.

Vers 20 heures, dans la cour de l’école, un repas organisé par la MJC a rassasié une bonne centaine de personnes, ravies du délicieux porc à la broche qu’elles ont dégusté joyeusement, reprenant ainsi des forces pour participer au karaoké préparé par l’équipe de « Hotmusic66 ».

DSC_1232 (Copier).JPG

 

DSC_1237 (Copier).JPG

DSC_1261 (Copier).JPG

DSC_1271 (Copier).JPG

DSC_1252 (Copier).JPG

Vers 23 heures, les voix étant fatiguées, ce sont les jambes qui ont pris le relais. Et c’est jusque tard dans la nuit que les danseurs ont virevolté au son de la musique.

 

Les commentaires sont fermés.