04/02/2015

Assemblée générale des anciens combattants de Fitou

DSC_0134 (Copier).JPG

C'est le mercredi 14 Janvier que les '' Anciens Combattants de Fitou'' ont tenu leur assemblée générale annuelle en présence du maire Alexis Armangau. Une minute de silence a été faite en ouverture de séance, à la mémoire des victimes de l'attentat du 11 Janvier et en hommage à tous nos militaires engagés contre le terrorisme.

Le travail de mémoire est très important pour tous et  le maire n'a pas manqué de remercier chaleureusement l'association pour son travail.

DSC_0136 (Copier).JPG

Beaucoup de projets pour 2015 :

Marquer tout particulièrement le 70ème Anniversaire de la Victoire de la France et des Alliés le 8 Mai2015, une cérémonie particulière à organiser le 18 Juin pour commémorer l’Appel du 18 Juin 1940 fait par le Général de Gaulle, consacrer une journée cet été sur le thème « Nos vingt ans en AFN (Algérie, Tunisie, Maroc) » , organiser un déplacement au Camp de Rivesaltes lors de l'inauguration du mémorial...

L’association est ouverte à tous ceux qui sont soucieux de transmettre ''la Mémoire collective'' dans cet esprit  de totale fraternité qui a ensuite réuni tout le monde autour de la galette.

Les commentaires sont fermés.