27/02/2015

Repas pour nos anciens

DSC_0165 (Copier).JPG

C’est près de 160 Fitounais qui ont été accueillis dans la salle polyvalente du village afin de partager ensemble un délicieux repas préparé par le restaurant du ‘’Toit Vert’’. C’est maintenant une tradition que d’offrir aux aînés des villages la possibilité de se réunir autour d’une bonne table. Pour l’occasion la salle avait gardé sa parure de Noël et les tables joliment dressées ont permis à tous de se régaler, oubliant pour un jour tout régime…

DSC_0164 (Copier).JPG

Cette année, le nombre grandissant de convives n’avait pas laissé beaucoup de place aux danseurs  inconditionnels, pour s’exercer à quelques pas, la salle pourtant d’une belle taille  devenant trop exiguë. Notre village à l’instar du pays, vieillit… Peut-être en ces temps nouveaux où l’espérance de vie grandit et l’âge de la retraite recule, faudrait-il envisager de mettre la limite d’âge à 65 ans au lieu de 60? 

Pour l’heure, nos 60 ans et plus, ont passé grâce à la municipalité représentée par le Maire Alexis Armangau et quelques conseillers, une excellente journée. 

 

Les commentaires sont fermés.