15/07/2015

Et vive les vacances

 

DSC_0138.JPG

La clôture de l’année scolaire est toujours un grand moment pour tous, écoliers comme enseignants. Alors pour marquer ce grand moment il convient de faire la fête. A Fitou, depuis plusieurs années une intervenante musicale vient chaque semaine s’occuper de nos écoliers en leur inculquant quelques notions musicales. Il s’agit d’Anne Carier, célèbre maintenant jusqu’auprès des parents tant son travail est une réussite. Chaque année le talent des élèves est mis à l’honneur. Et cette année encore, sous le thème de la « Tolérance », les chants ont entraîné les spectateurs venus très nombreux, dans un grand mouvement de solidarité. Une prestation vraiment de qualité et qu’on peut qualifier de « superbe »

DSC_0168 (Copier).JPG

Nos CM2 qui dorénavant iront au collège, ont reçu des mains du maire une très belle parure de stylo « Parker » dont ils pourront se servir l’an prochain et qui les aidera peut-être à avoir de bonnes notes..

Les intervenants scolaires et enseignants n’ont pas été oubliés par la mairie et chacun d’eux a reçu un petit cadeau viticole…de Fitou…

DSC_0143 (Copier).JPG

La directrice de l’école Véronique Ditsch, sera l’an prochain dans les P.O. aussi le maire Alexis Armangau l’a-t-il remerciée pour l’excellent travail qu’elle a réalisé au cours de ces 2 années passées à Fitou. Claire Casson qui s’est occupé des CE2-CM1 quitte aussi Fitou pour retourner vers Castelnaudary.

 

Les commentaires sont fermés.