19/07/2015

Une grande Première

DSC_0614 (Copier).JPG

La première édition du festival musical et culturel « Mômes en garrigue » a connu un vif succès tant auprès des enfants que des parents.

DSC_0592 (Copier).JPG

Accueillis par un grand soleil et rafraîchis par une brise légère, les enfants enthousiastes étaient là à 14 heures sonnantes et trébuchantes. En deux temps trois mouvements les ateliers étaient tous remplis et rapidement de splendides maquillages multicolores ont fait apparaître toutes sortes de personnages ... Sculpture, peinture sur tee-shirt ou fabrication de petits instruments de musique tels les maracasses, tout a connu un grand succès et les enfants ravis ont pu s'adonner avec joie à la création artistique, sous le regard attendri des parents.

DSC_0602 (Copier).JPG

A  21h00 le groupe   Agora Brasil a fait chanter ses tambours pour animer des danses féériques et envoûtantes. Puis  Zompa Family et  LittleBalOu, deux groupes d'artistes emplis d'énergie de joie et d'entrain, ont  fait tourner et tourner toutes et tous au son des guitares batteries et basses. Reggae, punk, rock, coutry ou tango, il y en a eu pour tous les goûts...

DSC_0600 (Copier).JPG

Le succès a été grand et les membres de l’APE ainsi que les parents d’élèves remettront ça l'an prochain, soyez en certain.

DSC_0646 (Copier) - Copie.JPG

DSC_0653 (Copier).JPG

DSC_0644 (Copier).JPG

 

Les commentaires sont fermés.