06/02/2016

Assemblée générale des anciens combattants de Fitou

DSC_0134 (Copier).JPG

Les Anciens Combattants de Fitou ont tenu leur Assemblée Général Annuelle en présence d’Alexis Armangau Maire de Fitou et de Nathalie Loge en charge des associations.
Après avoir salué les représentants de la municipalité et les membres présents le Président Michel Vincent fit respecter une minute de silence en mémoire des membres de l’association disparus en cours d’année, des victimes des attentats de Paris et de nos militaires engagés dans la lutte contre l’Islamisme.
Puis il procéda à la lecture du rapport d’activité axé principalement autour du travail dédié à la mémoire, Mémoire individuelle et collective fait à l’occasion des Commémorations et de l’Exposition ‘’Nos Vingt Ans en AFN’’. Il a indiqué que l’Association était toujours disponible pour intervenir dans le cadre du programme scolaire ou dans le temps périscolaire.
Le rapport fut adopté à l’unanimité. Le Président donna ensuite la parole au Maire qui remercia l’association pour son implication au sein du village et leur assura le soutien de la municipalité
Le rapport financier a été adopté à l’unanimité moins une abstention.
Le bureau fut ensuite reconduit à l’unanimité
Les projets 2016 portent essentiellement outre l’implication dans les cérémonies commémoratives et des rencontres autour d’un repas fraternel sur l’organisation d’une visite organisée au Mémorial de Rivesaltes haut lieu symbolique, de la réponse en termes d’intervention auprès des scolaires, mais aussi d’une exposition avec un repas à thème fin juin.
L’ordre du Jour étant épuisé le président levait la séance et invitait tout les présents à déguster la galette et le verre de l’amitié.

Les commentaires sont fermés.