08/02/2016

Assemblée Générale de la Chapelle de Fitou

ag chapelle (Copier).jpg

L’assemblée générale de la Chapelle de Fitou a eu lieu dernièrement. C’est la présidente Susan Thompson-Cantau qui ouvrit la séance en souhaitant la bienvenue aux représentants de la Mairie de Fitou, Mme Roseline Ayrolles, adjointe au Maire et Mme Nathalie Logé, vice présidente de la Commission Chargée des Associations, sans oublier les membres de la chapelle.
C’est elle qui a présenté le rapport de l’année 2015 qui fut approuvé à l’unanimité.
C’est le Trésorier, Christian Cantau, qui présenta le bilan financier qui fut lui aussi approuvé à l’unanimité.
Aucun membre du Bureau étant démissionnaire, tous les membres restent en place.
Susan Thompson-Cantau, Présidente
Gilles Rousset, Vice-président, Communication-Graphique
Catherine Djian-Angevin, Secrétaire
Christian Cantau, Trésorier

DSC_0024 (Copier).JPG


La Présidente félicita tous les membres pour leur travail concernant la mise en place du programme 2016, dont les expositions sont toutes confirmées. Les dates définitives des événements seront communiquées ultérieurement et le programme sera présenté à la Mairie avant fin février pour le bulletin municipal et la diffusion. La programmation 2016 et le travail en aval sont adoptés à l'unanimité.
En réponse à sa lettre du 15 janvier 2016, la Présidente informa que le Maire à récemment visité La Chapelle et s’est engagé de mettre en œuvre des travaux de rafraîchissement et maintenance du bâtiment après accord du conseil municipal et disponibilité des fonds nécessaire.
Mme Roseline Ayrolles, adjointe au Maire a exprimé la reconnaissance de la municipalité pour le travail de l'Association qui apporte une vie culturelle d’un haut niveau au village de Fitou. Le soutien de la Mairie tant matériel que financier est renouvelé pour la saison 2016.
La Présidente remercia chaleureusement la Mairie de Fitou, le Bureau et tous les membres anciens et nouveaux de l’association pour leur travail, leur soutien et leur investissement.

DSC_0010.JPG

Commentaires

Bravo pour votre dévouement et ces moments culturels de qualité que nous avons déjà eu l'occasion d'apprécier

Écrit par : PASTEUR | 09/02/2016

Les commentaires sont fermés.