12/04/2016

Un bon goûter avec la brioche de l’AFDAIM

DSC_0007 (Copier).JPG

Ayant le désir de contribuer à cette action généreuse, la mairie avait décidé d’offrir à tous nos écoliers un goûter « spécial brioches ». Ce sont Roselyne Ayrolle, adjointe au Maire, Lydie Taradas, conseillère municipale et Mme Montoro, responsable locale pour l’AFDAIM, qui avaient organisé cette collation mardi à 15 heures.
Les enfants ont été ravis de partager cette délicieuse brioche de l’AFDAIM qui leur a été servi par Alexis Armangau, le maire, Roselyne Ayrolle, Lydie Taradas, Mme Montoro et les enseignantes.
Ensuite le maire Alexis Armangau et Madame Montoro sont allés dans les classes de primaire pour expliquer aux élèves ce qu’est l’AFDAIM.

DSC_0002 (Copier).JPG


Tous les ans, une aide est apportée aux personnes handicapées grâce à la vente de brioches. Cette année encore, l'AFDAIM (Association Familiale Départementale d'Aide aux Personnes Handicapées Mentales) a donc lancé sa grande opération ‘’Brioches’’. Cette opération, qui se déroulera jusqu’au 10 avril dans tout le département de l’Aude, est parrainée par le Préfet de l'Aude, le Président du conseil général et l'association des maires de l'Aude.
Cette collation très appréciée par les enfants, encouragea les parents à acheter des brioches pour le plus grand plaisir des enfants et des adultes à la sortie de l’école.

DSC_0014 (Copier).JPG

Les commentaires sont fermés.