07/06/2016

Soirée de championnat pour la pétanque fitounaise

IMG_5671 (Copier).JPG

Vendredi 27 mai 2016 s'est déroulé sur le boulodrome de Fitou le championnat par équipe de club, en deuxième division poule 5, et troisième division poule 4.
Avant ce championnat, il y a eu une intervention du maire de Fitou, Alexis Armangau. Il était venu annoncer l’inauguration future de la nouvelle dénomination du boulodrome de Fitou. Celui-ci portera le nom de Joseph Sanchez un des fondateur du club, décédé le 31 janvier 2016. L'inauguration se fera le vendredi 1er juillet 2016 à 19h au boulodrome.
Ensuite, le championnat put débuter .En deuxième division, le club de Fitou 1 était opposé à celui de La Palme et le club de Port la Nouvelle à celui de Paziols.
Le club de FITOU 1 c’est imposé 24 à 12 face à La Palme et celui de Paziols a battu celui de Port la Nouvelle 22 à 14.
Le club de Fitou 1 est premier de sa poule et invaincu à ce jour.
En troisième division le club de Fitou 2 était opposé à La Palme 3 et le club de La Franqui à Portel des Corbières.
Fitou 2 bat La Palme 3 sur le score de 20 à 16, tandis que Portel des Corbières battait La Franqui sur le score de 22 à 14.
Une très belle soirée de championnat qui s’est terminée par un bon repas concocté par Poletou du Barcares et qui a obtenu l’unanimité de tous les participants. Les boules de picoulat, quant à elles étaient délicieuses.

Les commentaires sont fermés.