30/08/2016

Dernière soirée des « Festedijous »

DSC_0123 (Copier).JPG

Le dernier concert des « Festedijous » avec Jean Claude et Nathalie avait mal commencé : Peu de monde malgré de bons chanteurs et un bel éventail de chanson. Vacanciers et fitounais étaient venus pour écouter ces textes de Gilbert Bécaud avec le marché de Provence, Eddy Michel avec Boogie Woogie, Michel Delpech avec le chasseur, Joe Dassin avec siffler sur la colline et encore bien d’autres.

DSC_0133 (Copier).JPG

Heureusement vers 22h, une demi-heure après le début du concert, une bande d’amis qui était en vacances à Fitou et qui venait du Morbihan, a commencé à mettre de l’ambiance. Ils se mirent à danser, entrainant avec eux tout le public qui avait pris place sur les chaises. Ils s’amusaient si bien, que les chanteurs ont prolongés de près de deux heures leur show, pour finir vers une heure du matin dans une ambiance exceptionnelle. Les organisateurs étaient très heureux de voir que cette soirée, qui ne s’annonçait pas des plus réussie, se terminait dans une telle ambiance.
Le Comité des fêtes vous annonce que début décembre il y aura un concert de gospel dans l’église. Plus de détail vous seront communiqués en temps voulu.

Les commentaires sont fermés.