09/09/2016

Fête du cheval aux Écuries de la Noria

DSC_0365 (Copier).JPG

C'est décidé, à la rentrée, je m'y mets ! tel est le slogan lancé par la Fédération Française d’Equitation pour la Fête nationale du cheval 2016. C’est pour cela que les Écuries de la Noria de Fitou vous accueilleront le dimanche 18 septembre de 10h a 18h. Ce jour là, journée portes ouvertes des écuries avec visites et informations. Il y aura baptêmes à poney ou en calèche et des démonstrations par les cavaliers des écuries.
La rentrée aux écuries de la Noria s'effectuera le mercredi 7 et le samedi 10 septembre de 9h à 12h et de 14h à 18h. Ce sera le moment de renouveler son inscription, saison 2016-2017, ou de s’inscrire.
Les écuries proposent des cours de tous niveaux (débutant jusqu’au galop 7 et compétition) du mardi au samedi. Sont concernés les enfants dès leur plus jeune âge (3 ans), les adolescents et les adultes.
Tout au long de l'année, les écuries proposent différentes activités : cours, stages, concours (C.S.O (concours de sauts d’obstacles) , dressage, CCE(concours complet d’équitation) ), animations à thèmes, balades, promenades en calèche, anniversaire, et pension de chevaux.
Pour tous renseignements vous pouvez contacter Maud au 06 48 35 68 57 ou par courriel à blamaud@hotmail.fr

Les commentaires sont fermés.