12/09/2016

Une réussite pour le premier repas

DSC_0002 (Copier).JPG

L’association « Las capitelles al vent » a organisé un repas dans la cour de l’école. Celui-ci a connu un vif succès car il y est venu plus de 180 personnes, presque autant que de capitelles, 207 ont été recensées. On pouvait noter la présence, comme dans tous les repas organisés dans le village, de Madame Rustany avec ses 91 ans.

DSC_0016 (Copier).JPG

Les responsables ne pensaient pas rencontrer un tel succès car ils avaient prévu un repli vers la salle polyvalente en cas de mauvais temps, mais là c’était impossible. Les capitelles sur le village ont vraiment beaucoup d’intérêt, car c’est la soirée qui a amenée le plus de convives de la saison.

DSC_0006 (Copier).JPG


C’est « La Cuisine de Poulétou » du Barcarès qui a régalé les participants au repas avec ses « boles de picolat » qui remplissaient généreusement les assiettes des convives.
Pendant la soirée une tombola a eu lieu et de nombreux lots ont récompensés les amateurs de suspense.
D’ici quelques mois, va démarrer le prochain chantier qui s’annonce colossal, la remise en état de « La Combe de Rémiols »
Si la sauvegarde du patrimoine local vous intéresse, vous pouvez contacter l’association en leur envoyant un courriel à l’adresse suivante : lescapitelles-fitou@orange.fr.

DSC_0017 (Copier).JPG

Les commentaires sont fermés.