16/10/2016

Des bénévoles bien remerciés

DSC_0163 (Copier).JPG

Le comité des fêtes de Fitou avait organisé dernièrement une soirée afin de remercier les bénévoles.En effet, durant l’été, ceux-ci ont été mis à contribution afin que les manifestations se passent au mieux. Les bals, les Festedijous, la fête du village, mais surtout Sensations Fitou, qui a demandé un grand investissement notamment pour la préparation du défilé du dieu Baccus (confection du char, de l’amphore,… ).

DSC_0156 (Copier).JPG


C’est Pierre Ducarme, le président qui a remercié tous les bénévoles au début de la soirée, pour le travail accompli sans compter les heures, car sans eux il ne pourrait pas y avoir de fêtes. Il a aussi demandé à tous de faire savoir au comité ce qui devrait être modifier ou améliorer afin que les différentes manifestations se déroulent le mieux possible.
Un repas dégustation, avec de la charcuterie des Pyrénées ainsi que de Lacaune, des fromages des Pyrénées et du Larzac, le tout venant de petits producteurs, du bon vin de Fitou et la de la bière d’Abbaye belge (pour rappeler le pays du président), a été très apprécié par la soixantaine de personnes présente ce soir là. Tout a été préparé par « Le petit fromageon » David Marrant de Coursan que l’on pourra retrouver sur le marché de Fitou le jeudi matin à partir de mi novembre ou au 06 81 31 13 04.courriel fromagemd@hotmail.com
Tous ont passé une agréable soirée et se sont donné rendez vous pour les festivités 2017.

 

Les commentaires sont fermés.