20/11/2016

Le retour des illuminations de Noël

DSC_0009 (Copier).JPG

Alors que le soleil est encore largement présent dans ce ciel d’automne, nous donnant des températures de printemps, nous avons un peu de difficulté à réaliser que dans quelques semaines Noël sera à notre porte. Cependant, si vous levez la tête vers le ciel, vous pourrez commencer à apercevoir quelques décorations se balancer ici et là. Les employés de la Communauté de Communes Salanque Méditerranée en effet, n’ont pas oublié que nous sommes en novembre et que si le village veut illuminer les soirées et les nuits de cet hiver qui arrivera forcément, il est temps de se préparer...

Tout le long de la rue principale, depuis les cabanes jusqu'à la sortie du village, dès la tombée de la nuit, les « Lumières de Noël » feront briller de bonheur les yeux émerveillés des enfants et réchaufferont le cœur des plus grands, ce qui en ces temps si difficiles, est bien nécessaire.

Peut-être aussi pourrons-nous avoir une pensée, un geste ou une parole, pour tous ceux qui ont faim ou froid, afin de ne pas perdre de vue que Noël est avant tout, la fête de l’amour des autres et du partage.

Les commentaires sont fermés.