18/12/2016

Une très belle fête de Noël à l’école

DSC_0049 (Copier).JPG

C’est dans la salle polyvalente que le spectacle de Noël s’est déroulé cette année. Il était 15h, quand les premières notes de musique résonnairent sur le clavier d’Anne Carrié, l'animatrice-musicale, qui avait préparé cette fête avec l'aide des enseignants. De la maternelle au CM2, tous étaient concernés et s'étaient énormément investis pour la réussite de leur spectacle qui s’est terminé par une très belle interprétation de « Petit Papa Noël ».

DSC_0111 (Copier).JPG

En arrivant dans la cour de l’école, où ils étaient attendus par l’association des parents d’élèves, il a été remis un goûter aux enfants.
Un très beau marché de Noël avait également été installé pour la plus grande joie de tous. Tous les objets en vente avaient été réalisés par les mains expertes des petits ''lutins-écoliers'' de Fitou.

DSC_0119 (Copier).JPG


Après ce très bon goûter, le Père Noël a distribué les cadeaux (offerts par la municipalité), assisté dans cette lourde tâche par Alexis Armangau le maire, des membres du conseil municipal des jeunes et Séverine Di Bello adjointe au maire et Vice-présidente de la Commission « Enseignement – Jeunesse & Sports ».

DSC_0122.JPG


Le matin les enfants s’étaient rendus au CGR de Rivesaltes pour regarder la dernière création de Disney « Vaiana, la légende du bout du monde »
De très bonnes vacances et de bonnes fêtes aux enfants ainsi qu’aux enseignants.
Légende : Les maternelles étaient très concentrées
Lors du final
Une partie des travaux des enfants

Les commentaires sont fermés.