05/02/2017

Assemblée générale du VHV

DSC_0002 (Copier).JPG

L’assemblée générale du VHV s’est déroulée le samedi 28 janvier à la salle polyvalente.
Le Président remercia les adhérents pour leur présence et leur fidélité à ce rendez-vous annuel de l’association ainsi que le Maire Alexis Armangau pour sa venue. La parole fut ensuite donnée à Pierre Ducarme pour la désignation du bureau :
- Président de séance : Marc Dannay, président de VHV
- Secrétaire de séance : Rolande Parent, secrétaire de VHV
- Les scrutateurs étaient Roselyne Ayrolles et Jean Claude Conte
Rolande Parent annonce qu’après l’enregistrement des cotisations 2016 et des pouvoirs, le nombre d’inscriptions s’élevait à 156, dont 61 personnes présentes et 21 pouvoirs.

DSC_0009 (Copier).JPG

Le quorum étant largement atteint, elle déclara l’assemblée valablement constituée et donna la parole au maire, président d’honneur de l’association.
Celui-ci remercia le président et les membres du bureau pour leur engagement tout au long de l’année. Il rappela son attachement envers le milieu associatif, fédérateur de lien social et de solidarité dont notre village a besoin pendant cette période de crise. Il assura aussi à l’association le total soutien de la commune, tant au point de vue matériel que financier et a vivement encouragé tous les membres à continuer leur action.
Le mandat de cinq membres étant arrivé à expiration deux d’entre eux n’ont pas désiré le prolonger, il s’agit de Lil Ting et Daniel Joachin.
Les trois autres souhaitent renouveler leur mandat, c’est Gilberte Mas, Rolande Parent, Marc Dannay.
4 personnes expriment leurs souhaits de faire partie du bureau du V H V, Alice Armangau, Monique Gaichet, Marylise Gobert, Gilles Meallier.

DSC_0012 (Copier).JPG


Les rapports : moral et financier, pour l’année 2016, ont été approuvés malgré 1 abstention pour le rapport Moral, 3 abstentions pour le rapport Financier. Le rapport d’orientation pour l’année 2017 a été approuvé à l’unanimité
Aucune question ou réclamation n’étant posée, le président déclara l’assemblée close et invita les adhérents à partager le verre de l’amitié.
Rappel : Les adhérents qui n’ont pu venir à l'assemblée générale, ont jusqu'au 31 Mars pour payer leur cotisation 2017. Ils peuvent déposer leur paiement de 17 € dans la boîte aux lettres de Vivre Heureux au Village : 2, rue du Pla.
Renseignements Marc Dannay 06 07 63 85 63 Rolande Parent 06 82 43 80 36.

Les commentaires sont fermés.