07/02/2017

Un bon repas pour les anciens

DSC_0004 (Copier).JPG

C’est plus de 160 Fitounais que la commune a accueillie dans la salle polyvalente du village afin de partager ensemble un délicieux repas préparé par le restaurant du ‘’Toit Vert’’. C’est maintenant une tradition que d’offrir aux aînés des villages la possibilité de se réunir autour d’une bonne table. Pour l’occasion la salle avait gardé sa parure de Noël et les tables joliment dressées ont permis à tous de se régaler, oubliant pour un jour tout régime…

DSC_0005 (Copier).JPG

Cette année, la journée était animée par le duo « Jardins divers » et le nombre grandissant de convives n’avait pas laissé beaucoup de place aux danseurs inconditionnels, pour s’exercer à quelques pas, la salle pourtant d’une belle taille devenant trop exiguë. Notre village à l’instar du pays, vieillit… La nouvelle salle dont la construction a démarrée dernièrement est donc attendue avec impatience.

DSC_0010 (Copier).JPG


Pour l’heure, nos 60 ans et plus, ont passé grâce à la municipalité représentée par le Maire Alexis Armangau, quelques adjoints et conseillers, une excellente journée préparée avec soins par Lydie Tarradas conseillère municipale et membre de la commission tourisme et animations. Tous se sont donné rendez vous pour l'édition 2018.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.