04/03/2017

Un bal masqué haut en couleurs

20170218_235239.jpg

C’est avec beaucoup de goût que la salle polyvalente avait été décorée (par le Comité des Fêtes) en ce samedi soir, afin d’accueillir dignement les superbes costumes que les fitounais, ravis de cette soirée ‘’ masquée ’’, avaient revêtus.

Tous plus beaux les uns que les autres, corsaires, indiens, le beau bonnet rouge avec le Commandant Cousteau et madame, petite danseuse catalane, et bien d’autres ont tournoyé toute la soirée.

20170218_235635.jpg

C’est dans une ambiance très chaleureuse que c’est déroulé cette soirée avec pour entraîner tous les danseurs Alain Madison qui était chargé d’animer ce bal, et volant ou virevoltant les costumes scintillaient.
Une ambiance à la fête car quand on se déguise, toujours, la joie est grande, peu importe l’âge. Le plus jeune costumé n’avait que 6 mois et le plus âgé en avait au moins 740
Et parmi les nombreux danseurs qui étaient venus, celui qui portait le plus beau déguisement (dans les différentes catégories) reconnu après une élection faite dans les règles de l’art, a été la Reine ou le Roi du bal masqué…ohé, ohé…

Catégorie adulte : Nicolas Gleizes

Catégorie enfant : Clara Lacassane-Navarro

Catégorie Duo : Pétra et Gilles Méallier.

Tous ont été récompensés par des bons d’achat dans une grande enseigne de sports.

DSC_0029 (Copier).JPG

Les commentaires sont fermés.