12/03/2017

Les élèves de l’école pourront être gâtés

DSC_0003 (Copier).JPG

Le dimanche 26 février, un peu moins de 100 fitounais s’étaient déplacé, répondant à l'invitation de  l’Association des Parents d’Elèves qui avait organisé cet après-midi récréatif. C’est dans la salle polyvalente que tous se sont retrouvés pour passer ensemble un agréable moment qui aura, en plus, l’avantage d’aider l’école en apportant une participation aux diverses sorties des élèves.

DSC_0004 (Copier).JPG


Comme l’année dernière, c’était  possible d’acheter des cartons pour les personnes qui ne pouvaient pas être présente, afin de participer au loto. Plus de 350 cartons ont été ainsi vendus et rentrés dans un logiciel qui jouait à leur place. Les numéros étaient ensuite introduits dans le logiciel par une enseignante au fur et à mesure du tirage et c’est ainsi que plusieurs  personnes ont gagnées une partie sans être présentes.
Des parties très animées, dont trois pour les enfants, dans une ambiance chaleureuse. Voilà quelques heures que nos joueurs n’ont pas vu passer, d’autant plus que la dame de cérémonie, Agnès Gazengel a très bien rempli son rôle.
A l’entracte tous ont pu se désaltérer et gouter aux bonnes pâtisseries préparées par les parents d’élèves.
L’APE et l'école remercient toutes et tous de leur participation. Les fonds récoltés dépassent les 1000€.

DSC_0001 (Copier).JPG

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.