01/12/2014

Une pièce appréciée

 

DSC_1643 (Copier).JPG

Sacha Guitry n’en finira jamais de faire rire ou sourire, un public fidèle au théâtre. Et les amateurs invités par l’association ‘’Gym Danse et Compagnie’’, étaient nombreux à s’être déplacés afin de venir applaudir la troupe des «  Tréteaux Errants » dans la pièce ‘’ Un soir quand on est seul ‘’.

DSC_1634 (Copier).JPG

En deuxième partie, tout le monde s’est amusé malgré un début presque tragique, en regardant ‘’ Feu la mère de Madame ‘’ de Georges Feydeau.

Le théâtre avec le contact direct ‘public-acteurs’ permet à tous de vivre une expérience nouvelle et inattendue à chaque représentation et c’est une richesse pour notre village de pouvoir accueillir des troupes d’acteurs passionnés qui ont à cœur de nous partager toute cette richesse.

 

19/11/2014

Du théâtre avec « Gym Danse et Cie »

 

Tu dors.JPG

Le samedi 22 novembre à 17 h  aura lieu à la salle polyvalente une soirée théâtre organisée par l’association « Gym Danse et Cie ».

C’est la compagnie « Les Tréteaux Errants » qui aura la joie de vous présenter une pièce de Georges Feydeau « Feu la mère de Madame ». En première partie ils vous présenteront « Un soir quand on est seul » une pièce de Sacha Guitry.

Le prix de l’entrée sera de 5€ et gratuit pour les enfants .

02/12/2013

Très belles démonstrations de danse

CSC_0159 (Copier).JPG

C'est dans la salle polyvalente qu'un très agréable moment de démonstrations de danse a été proposé le dimanche 24 Novembre, par l'association « Gym danse et Cie » de Fitou. Une superbe prestation effectuée par les danseurs de l.association « Country New line » de La Palme.

DSC_0135 (Copier).JPG

Près de deux heures de spectacle ont ainsi été offertes à une cinquantaine de fitounais amateurs de danse.

Sous la houlette de l’animatrice Laurence Granatini , quatre '' tableaux '' ont été proposés aux spectateurs sous le charme : de la danse Country exécutée par de vrais cow-boys, de la danse country-Line sur de la musique celtique, sur de la musique cabaret, puis sur de la musique des années 50 pin-up. Le tout avec de magnifiques costumes.

DSC_0173 (Copier).JPG

Laurence Granatini qui fait partie de la Fédération Française de danse, est également initiatrice fédérale et ses compétences sont impressionnantes.

DSC_0179 (Copier).JPG

C'est par un sympathique pot de l'amitié que ce chaleureux et  vivant moment de danse s'est terminé, pot offert par l'association« Gym danse et Cie »de Fitou.

DSC_0160 (Copier).JPG